Outil de rentabilité : tout pour performer en Sourcing ! | Growthselling
L'actualité Amazon FBA

Outil de rentabilité : tout pour performer en Sourcing !

Vous avez envie de vous mettre à la vente FBA mais vous n’êtes pas un pro en calcul et vous avez Excel en horreur ?

J’ai donc créé un outil qui prend en compte toutes les dépenses. Je l’utilise personnellement tout le temps. On est capable de déterminer très précisement toutes les charges et du coup, la marge finale que vous faites !

Je vous propose un outil INDISPENSABLE à la vente. J’ai passé plusieurs heures à le perfectionner pour qu’il soit le plus ergonomique possible. Ce fichier Excel comporte tout ce qu’il faut pour déterminer si oui ou non vous devez acheter ce produit.

Avant de commencer la vente en FBA, je me suis rendu compte que le plus important est de savoir si on se fait de la marge sur le produit mais avec les prix de livraisons, de douanes, de commission, on se perd facilement. Cet outil s’utilise avant, pendant et après l’achat de marchandises. Il est fait pour suivre l’évolution de vos ventes ensuite.

Je ne vous dis pas d’ailleurs le temps que vous gagnez en achetant un outil déjà fait… Un temps FOU ! Il a été testé et retravaillé pour qu’il soit le plus pratique possible.  Vous pourrez réinvestir ailleurs ces précieuses heures 🙂

L’outil est composé en plusieurs catégories et vous permettra de ne pas vous y perdre. Les formules sont verrouillées pour votre confort. Tout est fait pour que n’importe qui puisse l’utiliser facilement.

Pour l’acheter, voici le lien : Acheter l’outil

 

 

 

À propos de l’auteur

Jérémy DE CAMPOS

Je suis une personne passionnée du web et de l'entrepreneuriat. J'ai actuellement 3 sociétés dans le domaine du web (une agence web, une société e-commerce et une société d'incubateur 2.0 (en cours de développement). Depuis peu, j'ai découvert la puissance d'Amazon FBA. Je peux d'or et déjà vous dire qu'il y a de très grosses opportunités de business à faire avec Amazon. Mais, en France, il y a très peu d'articles, d'informations sur ce sujet. C'est pour cela que j'ai décidé de créer un blog, un forum pour vous aider à gagner de l'argent sur le web :)

7 Commentaires

  • Hello,

    Débutant sur FBA, il me fallait un outil pour bien faire mon sourcing.
    Comme vous certainement, j’ai commencé un tableau excel avec les différentes informations que j’avais récolté. J’avoue que je ramais un peu.

    Heureusement, je suis tombé sur l’outil de Jérémy. Rien à dire, simple et efficace.

    On sent qu’il a été retravaillé et qu’il est utilisé par Jérémy tous les jours :
    – tarification de la livraison vers les dépôts amazon
    – commission Paypal (pas bête d’utiliser Paypal quand on fait des achats à des fournisseurs étrangers, très bonne assurance)
    – intégration des coûts marketing (branding, reviewers,…)

    Sans hésitation, je vous recommande cet outil. Un faible investissement pour un gain de temps et la sécurité de bien choisir son produit pour démarrer sur FBA.

    Good job.

    Antoine

    Ps: une vidéo explicative très bien faite qui nous permet de bien comprendre les metrics et d’utiliser ce tableau comme un pro.

Laissez un commentaire